Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forsee Power réalise une augmentation de capital d’un montant de 18,7 M€
information fournie par Boursorama CP 20/06/2025 à 07:30

Paris, le 20 juin 2025 - 07h30 – Forsee Power (FR0014005SB3 – FORSE), l’expert des systèmes de batteries intelligents pour véhicules électriques commerciaux et industriels (la « Société »), annonce la réalisation de son augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, par voie d’offre au public et avec un délai de priorité, à titre irréductible et réductible, au bénéfice des actionnaires et d’un placement global (l’« Augmentation de Capital »). L’opération, lancée le 6 juin 2025, a permis à la Société de lever un montant total brut de 18,7 millions d’euros (incluant la prime d’émission)

Christophe Gurtner, Président Directeur Général de Forsee Power, a déclaré : « Le succès de cette opération de financement constitue une étape structurante dans l’aventure Forsee Power. Je tiens à remercier chaleureusement les actionnaires institutionnels qui nous ont renouvelé leur confiance, et en particulier SPI – Société de Projets Industriels (Bpifrance), Eurazeo Global Investor et Noria . Leur soutien a été déterminant dans la réalisation de cette opération. Je remercie également les actionnaires individuels qui ont choisi de nous accompagner dans cette nouvelle phase de développement, adhérant à notre vision industrielle, à notre stratégie d’innovation et à notre ambition de renforcer notre position de leader technologique sur les segments de marché à forte valeur ajoutée de la mobilité électrique durable. »

Valeurs associées

0,3950 EUR Euronext Paris +2,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, après que Donald Trump a annoncé qu'il se donnait deux semaines pour décider si les États-Unis interviendraient militairement ou non en Iran. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,48% à 7.589,66 ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.